Bordeaux : un tour opérateur lance des vacances pour célibataires

PresseSud Ouest
Publié le 08 mai 2015

Article Sud Ouest du 8 mai 2015

Le tour opérateur bordelais, Dream Holiday, ouvre en Grèce le premier hôtel-club entièrement privatisé et réservé aux célibataires.

Sortir le grand jeu pour séduire sur la plage entre les cris des enfants et les activités de groupe, ce n'est pas forcément l'idéal pour un célibataire. C'est ce constat qui a conduit les fondateurs de Dream Holiday, le nouvel opérateur de voyages bordelais, à se lancer sur le créneau des voyages réservés exclusivement pour les célibataires.

« Je me suis rendu compte au fil des années que les familles et les couples arrivaient à cohabiter pendant les vacances alors que les célibataires pas du tout. Ils n'ont pas les mêmes envies, pas les mêmes attentes, pas les mêmes horaires. Ils n'arrivent pas à se mélanger aux autres. Il n'existe pas ou peu d'offres dédiées à cette clientèle, il y avait donc là un marché à prendre », explique Olivier Testard qui a fait ses armes comme son associé, Morgan Monharoul, au Club Med, chez Look Voyages ou Nouvelles Frontières. [...]

Lire l'article complet sur www.sudouest.fr