Dream Holiday, tour-opérateur réservé à 100 % aux célibataires

Publié le 18 mai 2015

En professionnels de l'hôtellerie, Olivier Testard et Morgan Monharoul, fondateurs de Dream Holiday, ont constaté le phénomène depuis longtemps. La cohabitation entre les célibataires et les vacanciers en couple ou en famille est compliquée à gérer au quotidien. « Les célibataires cherchent d'abord les contacts, ensuite leurs horaires et leur rapport aux activités n'est pas le même. Pourtant, nous avons fait le constat qu'aucune offre n'existait jusqu'à présent pour eux », assure Olivier Testard, ancien GO du Club Med, devenu ensuite directeur d'hôtel pour Nouvelles Frontières.

D'où ce nouveau concept : dès la semaine prochaine, les 160 lits de l'hôtel Long Beach, en Grèce, au nord du Péloponnèse, seront destinés uniquement à des célibataires, car Dream Holiday a réservé l'ensemble de l'établissement (photo).

Basé à Bordeaux, le jeune tour-opérateur affrète un avion pour le transport des vacanciers, puis assure au propriétaire un taux de remplissage à un prix garanti. Sur place, Dream Holiday promet une animation de qualité avec une dizaine de coachs professionnels qui viennent, chaque semaine, donner des cours de cuisine, de fitness, de self-défense ou de chant. [...]

Lire la suite sur lesechos.fr

 

Article des Échos le 15 mai 2015