Les vacances, le rendez-vous des célibataires

Publié le 09 avril 2015

Article du journal Le Parisien du 08 avril 2015

[...]

Un hôtel-club 100% célibataires

Encore plus efficace, un hôtel de 140 chambres ouvrira fin mai en Grèce, sur la côte nord-ouest du Péloponnèse, et se réserve uniquement aux célibataires. Le concept français, baptisé Dream Holiday, concocte une formule tout inclus, avec vols aller et retour depuis l'aéroport Paris-Charles-de-Gaulle, hébergement, pension complète, et animations.

Un programme complet mixe autant que possible les activités pour favoriser les rencontres. Les premiers voyageurs découvriront cette nouveauté dès le 22 mai prochain et pourront assister à des cours de fitness, de sport, de chant ou de théâtre. Des invités célèbres mettront aussi l'ambiance. Les organisateurs sont parvenus à décrocher la participation de danseurs de l'émission "Danse avec les stars" ou des cuisiniers de "Top Chef" par exemple. Les tarifs démarrent à 1.049 euros en chambre à partager hors période juillet/août. 

Près de 500 réservations ont été enregistrées pour cette première saison, indique Olivier Testard, président de Dream Holiday. Un deuxième hôtel-club réservé aux célibataires verra le jour en Croatie à l'été 2016. À l'hiver 2016-2017, le concept s'installera en République dominicaine, puis à Koh Phi Phi en Thaïlande, l'hiver suivant.

Lire l'article sur www.leparisien.fr