Bordeaux : Des vacances entre célibataires avec Dream Holiday

Publié le 09 avril 2015

Des vacances tout compris entre célibataires, c'est ce que propose le tour-opérateur bordelais Dream Holiday qu'Olivier Testard et Morgan Monharoul viennent de lancer.

 

Les créateurs

Professionnels du tourisme depuis plus de dix ans, l'un a été chef de village au Club Med, l'autre responsable animation chez Nouvelles Frontières, Olivier Testard et Morgan Monharoul ont décidé de se lancer à leur tour dans le business en créant Dream Holiday, un tour-opérateur spécialisé dans la conception de vacances pour célibataires. Un concept innovant qu'ils ont mis un an et demi à mettre en place. Leur première saison débutera en mai.

 

Le concept

« En tant que professionnels du tourisme, nous sommes partis d'un constat : dans un hôtel club, les célibataires ont tendance à se retrouver entre eux et ne se mélangent pas aux familles ou aux couples tout simplement parce qu'ils n'ont pas le même fonctionnement, le même rythme, les mêmes attentes, explique Olivier Testard. Or, il n'existe pas ou peu d'offres dédiées. Nous avons donc décidé de nous lancer sur ce marché de niche qui représente quand même 18 millions de personnes en France ! » [...]

 

Lire la suite sur lejournaldesentreprises.com