Départ en Solo, Retour en Duo

Publié le 10 mars 2015

L’Hexagone compte 18 millions de célibataires, et rares sont les tour-opérateurs à s’être intéressés de près à ces vacanciers particuliers. Forts de ce constat, Olivier Testard et Morgan Monharoul inaugureront fin mai le premier club Dream Holiday à Longos, en Grèce, un nouveau concept de vacances exclusivement pensé pour les célibataires. Une offre totalement inédite.

En effet, «Jamais aucun hôtel n’avait été ouvert qu’aux célibataires toute une saison», note Olivier Testard. Dream Holiday proposera, du 22 mai au 25 septembre, des séjours haut de gamme à des tarifs abordables, avec un contenu en adé- quation avec les attentes des célibataires actifs entre 25 et 50 ans. «Les horaires des repas sont adaptés, les activités proposées d’actualité et la parité hommes-femmes respectée», souligne Olivier Testard.

Un club multi-activité 100 % célib C’est en Grèce, dans un hôtel pouvant accueillir jusqu’à 160 vacanciers par semaine, que Dream Holiday compte bien séduire les célibataires. Une destination qui n’est pas choisie par hasard. En 2014, la Grèce a été la première destination touristique des Français. De la même façon, toutes les activités proposées sont dans l’air du temps, de la zumba en passant par des ateliers relooking ou des happenings quotidiens, tels que les Boot Camp Trainings. Dans ce contexte, ce type de séjour pourrait bien devenir tendance. Non seulement Dream Holiday compte ouvrir trois hôtels clubs entre 2016 et 2018, mais le tour-opé- rateur a déjà été approché par des voyagistes nord-américains. Dream Holiday, une semaine à Longos tout compris à partir de 1 049 €. source : www.directmatin.fr (édition du 10 mars 2015)

 

Article Direct Matin (national) du 10 mars 2015