Dream Holiday ouvre le premier hôtel club dédié aux célibataires français

Publié le 03 mars 2015

Article de businesstravel.fr du 03 mars 2015

Les vacances sont souvent l'occasion de faire de belles rencontres, pourtant, malgré les 18 millions de célibataires recensés en France, l'Hexagone n'est pas spécialement généreuse avec cette catégorie de voyageurs: peu d'offres sont proposées et il n'existe que quelques agences spécialisées sur le sujet. Dream Holiday a, semble-t-il, eu le nez creux, en lançant sont premier hôtel-club entièrement dédié aux célibataires. À Longos, posé sur le golfe d'Aigio en Grèce, il devrait voir fleurir bien des idylles dès l'été 2015.

Pourquoi ne pas profiter de ses vacances pour essayer de rencontrer quelqu'un? Tous les célibataires envisagent les vacances comme un moment privilégié pour nouer de nouvelles relations.

Plus détendu, plus reposé et souvent plus ouvert aux autres, les vacances sont le moment idéal pour faciliter les rencontres. Mais dans la réalité, il est souvent difficile aux agences de proposer des séjours en garantissant qu'il y aura autant d'hommes que de femmes ou en proposant des activités susceptibles de favoriser les rapprochements [...]

Lire la suite sur www.businesstravel.fr